bonne retraite à notre président

Publié le par A.S.Vrizy.Vandy



Eric Huet et son épouse.
(copie du journal)
C'est en présence de Patrick Dutertre, maire de Vrigne-aux-Bois, des polices municipales de Vrigne-aux-Bois et Vivier-au-Court, des gendarmes et gradés, membres de la communauté de brigade, sans oublier les familles et amis, que le lieutenant Eric Maîtrehut a retracé la carrière d'Eric Huet, adjudant-chef, commandant la brigade de Vrigne-aux-Bois, ayant fait valoir son droit à la retraite.
Sa carrière militaire a commencé dans la marine le 4 novembre 1975. Il s'est promené sur tous les océans, fait de nombreuses escales dans le monde. Il a quand même trouvé le temps de se marier avec une vouzinoise (le bateau ayant probablement remonté l'Aisne).
En 1990, il décide de changer d'arme et intègre l'école de gendarmerie de Chaumont. Il en sortira major de sa promotion de 108 élèves. Après diverses affectations, il accède au grade de maréchal des logis chef et incorpore la brigade de Revin,. En 2004, il est nommé adjudant et prend20le commandement de la brigade de Rimogne.
En 2007 il est nommé adjudant-chef et prend le commandement de la brigade de Vrigne-aux-Bois.
Durant sa carrière il sera félicité à cinq reprises pour avoir solutionné divers vols et affaires. Ce fut un adjoint efficace et très professionnel.

Publié dans vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est mon papa ! C'est mon papa ! ^^<br /> Pas mal l'article...je l'avais pas encore vu !
Répondre